Comment communiquer avec les entités spirituelles

Comment communiquer avec les entités spirituelles

Alexandre Surin

PNL et hypnose quantique - Tome III

Prix: 4,62 €
Acheter chez notre partenaire e-commerce Amazon.fr

Informations supplémentaires:

Le livre Comment communiquer avec les entités spirituelles , écrit par l'auteur Alexandre Surin, est classé dans la catégorie Développement personnel et plus spécialement dans la sous-catégorie PNL Programmation Neuro Linguistique. Il a été publié par la maison d'édition Alexandre Surin éditions en janvier 2013. Son prix est de 4.62€.

Vous trouverez ce livre dans :

 

Dans ce troisieme tome consacré à la PNL et l'hypnose quantique, l’auteur nous apprend quels sont les conditions et le moyen simple pour établir une communication facile e fiable avec notre Double spirituel. Il nous apprend aussi comment émettre une demande et recevoir les réponses de cette partie non physique de nous-mêmes.

L’hypnose quantique est un Art par le simple fait que les lois auxquelles il se référent sont dites singulières et ne répondent à aucunes formes classique de manifestations. L’hypnothérapeute quantique, à la manière d’un artiste va établir une communication directe entre l’Esprit du patient et son propre Esprit. Il en est de même pour les guérisseurs, chamans ou sorciers. Ce sont tous des Artiste de la communication spirituelle.

Il s’agit donc bien d’une communication spirituelle ; intime, directe, intuitive. Cette communication intime est un échange de connaissance et de d’informations dans un premier temps. Ensuite, lorsque la communion d’esprit est établie – synchronisation des vibrations ou mise en résonnance – l’Amour qui est le milieu et le fluide permettant l’échange, va transporter amoureusement cette connaissance de sa source divine à la source du désordre.

Ce transport amoureux, car il s’agit bien ici d’une relation amoureuse, va transmuter l’information première en information infiniment plus subtile. L’information première devient don de conscience d’un côté et ouverture de l’autre. A ce niveau, il ne s’agit plus d’une simple transduction, mais d’une réelle transmutation : une transcendance.

Le temps se fissure, se dédouble. Un pont à deux voies se crée entre l’Esprit du patient et celui du thérapeute entraînant un dédoublement de la conscience des acteurs en présences. C’est comme si l’Esprit dédoublé du thérapeute emmenait le double du patient au sein de la matrice Divine pour le confier aux soins de l’Amour Divin.

Immergé dans cet océan d'amour primordial, l’ordre se rétablit sans qu’il soit nécessaire d’appliquer une technique ou de transférer dans le corps une autre médecine que celle de la vibration originelle : le « Verbe » créateur.

L'hypnose quantique est ainsi un art d'aimer. Art de rendre libre. C’est aussi un l'art de "voir" et du "rêver".

Le signaling est un don, une réponse à l’Amour. Le signaling est signe, accord, synchronicité, intuition pure. Tout ceci est bien loin du signaling thérapeutique. Le signaling thérapeutique est une technique ; un savoir faire par opposition au "signaling" spirituel qui est un état d’Être et je dirai même un état d’Amour.

Lorsque deux amants sont unis, ont-ils besoin de bouger le petit doigt pour communiquer ? Ont-ils besoin de s’observer de l’extérieur ? Ils se voient. Leurs Esprits, leurs âmes sont intimement intriquées du point de vue quantique. C’est cet art de la communication spirituelle que l’auteur veut vous donner à percevoir.

 


À propos de l'auteur:

Alexandre Surin

Alexandre Surin est un écrivain belge de langue française. Il est né le 23 juillet 1948 à Naast. Ingénieur chimiste de profession, en réponse à une ...

[+] Lire la fiche complète de l'auteur


recherche

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

NOUVEAUTE MACRO

E-BOOK MACRO

CATALOGUE MACRO

auteur a l'affiche

editeur a l'affiche

Nos collections Macro Éditions :

Art de Cuisine | Développement Personnel | Nouvelles Pistes Thérapeutiques | Science et Connaissance | Vérités Cachées | Savoirs Anciens | Macro Junior | Le Jardin d'Ève | Nos E-books

© 2007 - 2016 Macro Livres
by Nimaia & Gruppo Editoriale Macro