Dossier : Comment guérir les infections à Candida - un livre de Valerio Pignatta

valerio pignatta

livre pignatta

Valerio Pignatta est né en 1959 à Vigevano. Diplômé en sciences politiques et en histoire, naturopathe et journaliste, il collabore avec plusieurs maisons d’édition pour lesquelles il est aussi responsable, en qualité de directeur éditorial, de plusieurs collections consacrées aux médecines non conventionnelles.

Il a publié de nombreux articles sur le rapport entre la santé et l’environnement, ainsi qu’une série d’ouvrages de vulgarisation sur la médecine naturelle, dont il s’occupe depuis plus de vingt-cinq ans. C’est également un grand amateur de l’histoire des mouvements libertaires, qu’il suit depuis très longtemps. À présent, il s’intéresse de plus en plus à la décroissance et participe à plusieurs initiatives culturelles qui s’y rapportent. Cet intérêt n’est pas que le fruit d’une curiosité intellectuelle inépuisable, mais représente une conséquence directe de la vie de l’auteur qui s’inspire véritablement des principes de cette conception économique et philosophique, dont l'auteur est un adepte depuis sa jeunesse.

Actuellement, il est responsable du secteur santé chez Macro Edizioni où il dirige les collections de médecine naturelle, alimentation et cuisine ; il collabore aussi avec Bis edizioni depuis 2007.

Il a publié de nombreux ouvrages portant sur plusieurs thèmes différents, qui vont des livres de cuisine saine aux ouvrages plus spécifiquement médicaux, tels que ceux sur les vaccinations, sur les traitements naturels du cancer, du candida et d’autres maladies.

 

 

 

 

recherche

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

NOUVEAUTE MACRO

E-BOOK MACRO

CATALOGUE MACRO

auteur a l'affiche

editeur a l'affiche

Nos collections Macro Éditions :

Art de Cuisine | Développement Personnel | Nouvelles Pistes Thérapeutiques | Science et Connaissance | Vérités Cachées | Savoirs Anciens | Macro Junior | Le Jardin d'Ève | Nos E-books

© 2007 - 2016 Macro Livres
by Nimaia & Gruppo Editoriale Macro